La_Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La_Horde

Forum de la guilde La_Horde sur Nostale France Server 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ambitieuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guilian




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2009

Demande de recrutement ambitieuse... Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ambitieuse...   Demande de recrutement ambitieuse... EmptySam 29 Aoû - 2:11

Bonsoir à tous, ma postulation risque de faire sourire mais je vous demanderai d'avoir l'esprit ouvert ^^

Pseudo de votre perso: #gLn ( Guilian pour les intimes)

Votre Age: 21 ans

La Classe de votre personnage: Archer

Son niveau: 22

Lv métier: 5

Quel sp possède t'il? aucun

Êtes-vous un joueur PVP ou PVE ? J'aime énormément les deux.

Votre tempérament Calme ou Excité ? Il faut savoir être calme mais pas se laisser marcher sur les pieds ^^

Êtes-vous ambitieux ? Énormément...

Aimez-vous être dans une organisation avec un cadre ou plus une organisation plus libre avec peu de règle ? J'ai vécu les deux. une bonne organisation conduit à de bon résultat, une organisation libre conduit à une ambiance plus détendu. dans les deux cas tout dépend de la capacité des gens à s'adapter aux règles.

Qu'elles sont vos horaires de jeu ? 18h/2h en semaine. All time les week-end et vacances quand je ne sors pas.

Quelle raison vous pousse à rentrer dans La_Horde?



Maintenant que tous le monde à bien rit je vais m'expliquer.

Cela fait presque dix ans que je joue aux mmorpg, un plaisir sans nom dans un mélange de découverte, de farm et de grosse performance.
Aujourd'hui je me lance sur Nostale, je jouerai au minimum un an, car je n'aime pas arrêter un jeu sans en avoir fait le tour auparavant. Je suis perfectionniste et très motivé, j'aime progresser et jouer en équipe. J'ai souvent partager des aventures avec des joueurs de haut niveau sur différent MMORPG et j'ai bien envie de continuer.
Après lecture de votre Topic sur le forum du jeu, j'ai compris quelque chose, que j'appèlerai la "Horde-Spirit", un esprit fair play venant de joueurs de qualités qui cherche le défi au sein d'un groupe soudé. On ressens chez vous l'ambition de devenir LA Famille du server 3 et c'est tout à fait dans cet esprit que j'ai l'habitude de jouer.
Alors oui je ne suis qu'un simple Archer niveau 22. Je préciserai que j'ai débuté le jeu en lisant différent guide, posant des questions via le forum avant même de lancer le jeu, c'est mon coté perfectionniste...
Après 2/3 heures de jeu, j'adhère totalement au Gameplay.

Je précise que je ne cherche pas à me faire exp ou quoi que ce soit, je veux entré chez vous car pour moi la progression rapide ne se fait pas en partageant l'ignorance d'autres nouveaux joueurs mais en apprenant de l'expérience des anciens qui se sont déjà fait roulé dans la farine plusieurs fois.

C'est donc avec respect et motivation que je vous demande de m'accepter chez vous, considéré moi comme le dernier wagon du train qui va s'accrocher pour bientôt donner un second souffle au moteur.

Si vous possèdes un logiciel de discutions tel que Teamspeak/Mumble ou autre, je suis à votre disponibilité.

Je vous remercie déjà d'avoir lu, j'espère que vous croirai en moi.

Cordialement,

#gLn
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves

Hargraves


Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2009

Demande de recrutement ambitieuse... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ambitieuse...   Demande de recrutement ambitieuse... EmptyLun 31 Aoû - 4:38

Bon, eh bien c'est moi qui vais m'occuper de ta candidature pour une place chez La_Horde.
Mais avant tout cela, laisse-moi donc te mettre au courant de la situation de cette derniere, de nos jours:

La_Horde n'existe plus. Certes, son objectif d'être la meilleure fafa du serveur3 n'a pas été atteint. A vrai dire, la fafa s'est retrouvé avec des hauts et des bas en périodes de vacances, qui ont donc provoqués des départs de quelques membres cherchant le repos avant de revenir en pleine forme! enfin bref... Puis une solution finit par voir le jour. Une autre fafa (*GTO*) assez reputée ,semblait être dans la même situation que La_Horde. L'idée d'une fusion fût abordée puis carrement envisagée! Tu mets tous les ingrédients, tu assaisonnes un peu, et tu mets le tout au mixeur.. Et là, Paf!!! Ca fait des chocapics!

La_Horde*GTO* est née.

Alors ok, le nom de la fafa n'a pas été trés recherché... Mais tout le monde a retrouvé ses objectifs. On n'était peut-etre pas la meilleure fafa du serveur 3 en matiere de gameplay... Mais au niveau de l'ambiance... On était inégalable. A un point que des gens d'autres fafa venaient sur notre serveur TeamSpeak... En 2 mois de participation dans cette fafa, j'ai tout vu!
Alors premierement... une fille. Sisi! c'est pas des conneries. Elle doit tjr y jouer je parie, c'est zeldadu83. Tu verras, elle est supercanon en plus xD (pas des conneries non plus -_-).
J'ai découvert ensuite le HL (haut level) à l'état pur. MissFalcon au commande de son archer m'a donné des érections au LoD ainsi qu'en Acte4.
Puis l'ambiance quoi.... Pfff, c'était tout simplement unique. Limite, il y avait des soirs... non, des nuits même! où je n'avais pas envie de me coucher rien que pour jouer aux cotés de cette team carrement déjantée!

Enfin, je m'arrete là... Pour revenir à ta postulation xD
Donc c'est La_Horde*GTO* à présent. onizukaeikichi en est le chef toujours, je pense. Sinon, renseigne-toi auprés de Aure, ou encore Yakette. Ils te donneront donc le lien de leur forum que je n'ai pas. (Oui, j'ai stoppé Nostale)

Tu me sembles vraiment fort sympathique, et j'aurais aimé jouer au coté d'un habitué du MMO. Mais ce seront mes ex-acolytes qui en profiteront! Ne t'inquiete pas pour le level de ton perso... On regarde primordialement le joueur.

Sur ce, je te souhaite une excellente continuation sur Nostale, ainsi que bon courage et bon jeu Smile


Hargraves.
Revenir en haut Aller en bas
Yakette
Admin
Yakette


Messages : 185
Date d'inscription : 19/04/2009

Demande de recrutement ambitieuse... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ambitieuse...   Demande de recrutement ambitieuse... EmptyMer 9 Sep - 13:11

La Horde et GTO ayant fusionné les candidature ce font sur ce forum:

http://horde-gto.forumactif.org/index.htm


Je passai par la par hazard king
Revenir en haut Aller en bas
https://fafa-hrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ambitieuse... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ambitieuse...   Demande de recrutement ambitieuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ambitieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re:recrutement
» recrutement exeption??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La_Horde :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: