La_Horde

Forum de la guilde La_Horde sur Nostale France Server 3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Organisation du premier raid slade du serveur 3

AuteurMessage
Anarion

MessageSujet: Organisation du premier raid slade du serveur 3   Mer 1 Juil - 1:03

Bon alors, ben tout est dans le titre...
Je fais le tour des forums des famille du serveur 3 pour réussir a mettre au point la team pour le slade... Jpense que ça pourrait etre simpa de s'organiserça bien tranquille pépére, donc jpollue les fofow x)

Bon alors pour ce qu'on a pu m'en dire, pour ce raid faut:

-Des mages saint (noooon on s'en doutait pas)
-Des archer sp2 en masse qui possède mini le craft de leur dague 74 (85 c'est le must quand même)
-Et bien sur les traditionnels escri pour leur morale kikassetou et le buff de critique en normal

Le tout avec un lvl minimum de 80.

Petite explication :
Donc les mob de ce raid, les slade, sont des mobs hyper résistant en tout les élément, mais qui prennent 300% de dégat sur coups critique ce qui est... enorme O_o
S'pour ça qu'on privilégie les archer sp2 avec leur cré-up et leurs dagues over cheatée qui critique 1 coup sur 1 coup (j'éxagère a peine \o/)
Les escri, le chef en sp1 pour la morale (puis pour qu'il puisse faire le kéké devant les autre sans sp :p), et les autres sans sp qui tentent de placer le compte coupe chargé sous le buff critique pour taper du 20k sur les michant
Et les mages ben... on se demande a quoi ils servent, ne pouvant mettre de critiques oO Et bien tout simplement a faire la trousse de secour
Donc il faut des mages en sp2, et 'autres en normal, pour faire tourner le heal normal en permanence.

Le boss, c'est simple, il ne se touche qu'en coup critique, autrement on lui fait 1 de degat (ou un truc trés faible, on a pas su me répondre précisemment)

Maintenant, la composition telle que je l'imagine:

Le chef, mouah (et ouais a moi toute la gloire \o/)

Escri:
Alexandry (si on reussi a le choper, mais je sais pas trop ce qu'il vaut)
*Alex1256* (je sais que je peut compter sur toi )
Fadeur
j'en voit pas d'autres pour le moment

Archers:
twings (pour ses grosses sp et ses armes que je sais craftées)
skrewdriver (il me semble qu'il possède la 85...)
ikagero (lui aussi a la 85)
kyzer (si possible, mais je sais pas si il a ses crafts)
shanya (même si la sin est pas forcément super up (d'aprés me souvenir hein ) des sp 4 servent toujours pour le debuff/aoe sur les vagues de mobs)
Missfalcon (grosse sp aussi, possible de lui faire up sa sin si on lui demande mais jsuis pas sur de ce coté la... )

Et les mages:
Platz
Baltimmor
Shaka13
onizukaeikichi (enfin a voir, comme pour tout les membres de GTO, je sais pas si ils sont particulièrement interessés...)

Voila mon idée a l'heure actuelle, possible de changer des personnes, d'en rajouter aussi car il reste des places

Rajoutez vos avis a la suite !!

Ps: ce message sera copié/collé sur tout les forums qui sont en ma connaissance x)
Revenir en haut Aller en bas
¤Yassine¤

MessageSujet: Pour une foi que je suis negatif   Mer 1 Juil - 1:06

Ce forum appartien a la horde donc seul ces membre son concerner je pense qu'on peu fair des raid castra jack hatus et morcos et pour s'amuser raid poule voila mouhaha
Hargraves

MessageSujet: Re: Organisation du premier raid slade du serveur 3   Mer 1 Juil - 13:44

Comme l'a dit Anarion au début, il va de forum en forum pour trouver la team idéale pour un raid slade.
Donc t'inquiete pas Yassine pour La_Horde. On a nos membres mais tout le monde peut interagir entre nous.

Sinon Nanar', j'aurais été ravi d'y participer, mais mon level n'est point assez haut.
(J'ai déjà joué auprés de Alexandry, et c'est une personne de trés personnelle, et jamais content(e). Mais sinon, c'est un gros escri. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation du premier raid slade du serveur 3   

Organisation du premier raid slade du serveur 3
Page 1 sur 1