La_Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La_Horde

Forum de la guilde La_Horde sur Nostale France Server 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une personne est de retour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Yassine¤




Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Nosville 12 rue du Port avelus

Une personne est de retour ... Empty
MessageSujet: Une personne est de retour ...   Une personne est de retour ... EmptyDim 5 Juil - 0:49

Salut jeune gardien qui ete vous et d'ou venez vous ? Mad

Je m'apelle Yossine jeune Wilde keeper et je suis de la Horde tribut antique du continent NosTalien pirat

Humm un nostalien bienvenu tongue

Hello mes firends je suis de reotur motivé et plein d'energie ouep j'ai enfin reussi a telechargeret donc jouer a nostal pendan mes vacance donc voila heu une chose le "scenario" en haut j'avais rien a fair j'ai une nouvelle idée peutetre vague comme d'habitude c sa mon defau x) je propose de far une video de la fafa une sorte de film ou piece de theatre si quelque personne tape fort en informatique je propose une grande discution voila mes coeur un gros bisou a chacun je vous aime bcp jocolor
Revenir en haut Aller en bas
twings

twings


Messages : 118
Date d'inscription : 06/06/2009

Une personne est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Une personne est de retour ...   Une personne est de retour ... EmptyDim 5 Juil - 14:05

PTDR j'ai rien comprit

Mais rebienvenu de t'es vacanse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne est de retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon grand depar
» retour de Yakette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La_Horde :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: